Midas implante son premier centre à Villefranche de Rouergue
Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, le réseau Midas, poursuit son maillage national et propose désormais ses services d’entretien auto dans la commune de Villefranche de Rouergue dans le département l’Aveyron (12) dans la région Occitanie. Cette première implantation s’inscrit dans la politique du développement du réseau qui s’affirme de plus en plus comme le réseau d’excellence multimarques pour l’entretien des véhicules urbains.
Sous la direction de David Hadj, nouveau franchisé du réseau, le centre Midas de Villefranche de Rouergue est le premier centre de l’enseigne dans le département de l’Aveyron.
Présent en France depuis 40 ans et fort de 343 centres implantés dans l’hexagone, le réseau Midas poursuit son développement et son maillage territorial, en renforçant son implantation dans le Sud-Est, une zone cible importante pour le réseau qui avec son offre complète, performante et enrichie en permanence de services et produits innovants, continue de démontrer sa solidité et sa fiabilité malgré un contexte économique difficile.
Le centre Midas de Villefranche de Rouergue, avec ses 4 baies et ses 4 ponts, propose des services rapides d’entretien et de réparation automobile toutes marques qui couvrent 100 % de l’entretien régulier des véhicules : embrayage, climatisation, diagnostic électronique, pneumatiques, batterie, système de freinage, liaison au sol, courroie de distribution…
Pionnier dans l’innovation Produits et Services, Midas met tout en œuvre pour offrir une expérience unique à ses clients. Ainsi pour son 40e anniversaire, la marque s’est dotée de nouvelles offres innovantes et connectées. En effet, le réseau Midas propose désormais une offre inédite de Contrat d’Entretien au kilomètre. Il s’agit d’un contrat personnalisé mensualisant les frais d’entretien, préservant la durabilité de l’auto et du budget d’entretien auto, et pouvant être connecté au véhicule via l’application Midas CONNECT, qui permettra aux automobilistes d’accéder via leurs smartphones aux informations d’entretien de leurs voitures connectées.