Arthur Bonnet réunit ses concessionnaires pour célébrer le cap des 100 magasins et plancher sur 2017
Le cuisiniste a réuni l’ensemble de son réseau, le 8 novembre dernier, pour mettre en avant les nouveautés 2017 et célébrer le passage des 100 magasins.
Le cap symbolique a été franchi il y a quelques semaines (cf l’article Arthur Bonnet franchit la barre symbolique des 100 magasins) et le réseau Arthut Bonnet a tenu à profiter de sa réunion annuelle pour célébrer ce passage avec l’ensemble de ses concessionnaires et les principaux acteurs du siège de la marque. Cette réunion a également été l’occasion de présenter les grandes orientations stratégiques pour l’année à venir. Une année qui devrait être celle du renouveau pour l’enseigne.
2017 : année du renouveau pour la marque de cuisines Arthur Bonnet
Vincent Jung, le directeur du groupe Arthur Bonnet, a en effet commencé par aborder la question de la réorganisation interne qui a pour objectif de permettre un rapprochement entre les équipes marketing et les enjeux du terrain afin de « favoriser au maximum le commerce au sein du réseau ». La matinée s’est ensuite poursuivie par un point sur les actions qui seront menées en 2017. La stratégie produit tournera autour d’un seul et même objectif « apporter encore plus de valeur aux consommateurs et rendre la marque Arthur Bonnet toujours plus accessible et désirable », explique le réseau.
Enfin, les responsables de l’enseigne et les équipes en charge de la communication ont dévoilé les actions ciblées qui seront menées, tant au plan local que national. L’an prochain, ce sont tous les médias qui seront visés pour une communication massive s’appuyant en grande partie sur le 90e anniversaire d’Arthur Bonnet. Grâce à cette thématique forte, qui permet de renforcer la confiance du consommateur, rassuré par cette expertise, le réseau espère capter l’attention d’un maximum de clients potentiels et les amener à pousser la porte de l’un de ses magasins.
Toujours plus de concessionnaires Arthur Bonnet
Des magasins toujours plus nombreux et dont les produits séduisent de plus en plus de consommateurs. L’un des atouts de la marque est en effet de garantir une production française de ses cuisines depuis 1927, ce qui correspond à une attente certaine des particuliers souhaitant investir dans une nouvelle cuisine. Les créateurs d’entreprise se retrouvent également parfaitement dans les valeurs véhiculées par Arthur Bonnet et n’hésitent donc pas à ouvrir un magasin à ses côtés. Plusieurs nouvelles implantations sont d’ailleurs d’ores et déjà prévues pour l’an prochain !
Si vous souhaitez connaître toutes les opportunités d’ouvertures du réseau Arthur Bonnet, n’hésitez pas à vous rapprocher du groupe pour en savoir plus !