Physiomins ouvre deux nouveaux centres en France et en Espagne
Le concept de centres d'amincissement Physiomins a ouvert deux nouvelles implantations à Nancy pour la France, et Malaga pour l'Espagne.
L'enseigne Physiomins poursuit son développement en France et à l'international : le concept dédié à l'amincissement s'est en effet dernièrement installé à Malaga pour l'Espagne, et Nancy pour la France.
A Malaga, Olga Millez a pris les commandes de l'implantation, prête à proposer à ses clients un suivi par une diététicienne, des produits naturels français visant la perte de poids, et des soins high-tech exclusifs pour remodeler la silhouette.
A Nancy, Anna Hoshina, originaire de la ville, fait de même au 92, rue Stanislas. Anna n'est pas une entrepreneure novice, puisqu'elle a déjà créé avec son mari, un ancien footballeur, un institut de beauté. Avec ce nouveau projet, elle souhaite accompagner ses clients dans leur perte de poids, avec des méthodes permettant de perdre 5 à 30 kg.
Appuyant son expansion sur plus de 30 ans d'expertise, Physiomins recense aujourd'hui plus de 150 implantations, et offre encore des opportunités pour les créateurs d'entreprise en France et à l'étranger dès 15.000€ d'apport personnel.
Créer son entreprise avec Physiomins ne demande pas de profil particulier, l'enseigne recrutant indifféremment diététiciens, esthéticiens, commerçants, commerciaux ou investisseurs avec un bon sens relationnel. Pour en savoir plus sur ce que le réseau peut vous apporter en tant qu'entrepreneur, demandez dès à présent sa documentation.