Diagamter : faire gagner ses franchisés en efficacité dès le démarrage de leur activité
Diagamter a mis en place un service de secrétariat à distance, pour permettre à ses franchisés de gagner en productivité et efficacité au démarrage de leur activité.
Dans le concept Diagamter, l’engagement d’une assistante constitue pour le franchisé, comme pour toute TPE, un premier pas essentiel vers un développement performant sous forme structurée de son affaire. Cette décision stratégique lui permet notamment de mieux se concentrer sur sa prospection commerciale auprès des prescripteurs de son activité.
Au démarrage d’un cabinet, pour pallier la difficulté de recrutement généralement rencontrée par 2 petites entreprises sur 3 dans le monde économique français, le réseau de franchise Diagamter a mis en place un service de secrétariat à distance.
En effet, tout franchisé du réseau peut bénéficier, à un coût modéré, d’une présence téléphonique élargie (54 heures par semaine), assurée par une équipe de téléconseillers. L’objectif est de transformer l’important volume d’appels entrants du cabinet, générés par les opérations du Pack Communication Diagamter, en commandes pertinentes et fermes.
Mis en place il y a deux ans, ce secrétariat à distance, qui gère 2.000 appels entrants par mois, intervient aussi bien auprès des nouveaux franchisés que de ceux déjà en activité en raison de la diversité des missions qu’il peut remplir. Il s’inscrit dans le cadre d’une large gamme de services (réseaux sociaux, communication locale, pack Business, newsletters informatives…) créés par Diagamter pour permettre à ses franchisés de faire la différence sur leur marché local en gagnant en productivité et efficacité.