Toma Intérim : le leader du travail temporaire dans la Loire, fête ses 10 ans dans le Chaudron
C’est au cœur du stade Geoffroy Guichard, fief de l’ASSE, que le réseau stéphanois Toma Intérim, a célébré son 10e anniversaire, le 17 novembre.
La soirée a rassemblé plusieurs centaines de personnes. Clients de l’enseigne, partenaires, franchisés et collaborateurs avaient en effet tenu à être présents aux côtés de Michael Marrel et Virginie Torrès, les deux fondateurs de Toma Intérim, pour fêter le 10e anniversaire du réseau. Et quel lieu plus emblématique que Le Chaudron pour célébrer cet événement ?
Après un rapide rappel des années écoulées et de la montée en puissance du groupe dans la Loire par les deux fondateurs, les salariés de Toma Intérim ont tenir à leur remettre un TOMA d’argent. La soirée s’est ensuite poursuivie avec des animations Casino puis une visite du Stade, des vestiaires des Verts et du terrain en lui-même.
Au-delà de la soirée festive, ce 10e anniversaire a également été l’occasion pour les deux fondateurs de la société de travail temporaire d’exposer leurs ambitions pour les années à venir. Ils ont ainsi annoncé leur désir de poursuivre le développement de la formation, notamment par le biais de l’installation des deux structures de formation du groupe sur un seul et même site. Au niveau de l’expansion du réseau, ils ont rappelé leur intention de se développer à la fois en propre, avec une moyenne de 2 à 4 ouvertures par an et en franchise, avec 4 à 6 nouvelles agences chaque année. Au final, l’objectif de Toma Interim est de parvenir aux 50 agences d’intérim d’ici 2022.