Quatre nouveaux restaurants Bistro Régent pour le mois de décembre
Bistro Régent consolide son maillage, annonçant l'ouverture de quatre nouveaux restaurants au mois de décembre.
L'enseigne Bistro Régent conserve un rythme de développement toujours aussi soutenu et annonce l'ouverture de quatre nouveaux restaurants dans les jours à venir.
Le spécialiste du grill monoplat ouvrira en effet ses portes le 8 décembre à Amiens, dans la Somme : c'est rue de Metz, aux Halles du Beffroi, que le nouveau restaurant prendra ses quartiers. L'établissement bénéficiera aux beaux jours d'une terrasse orientée pleine sud. " Avec sa terrasse exposée plein sud, la brasserie fait figure d’accroche principale de l’ensemble du projet. C’est aussi une façon de renforcer l’offre de restauration sur le secteur avec une belle enseigne qui va permettre de dynamiser tout ce pôle du cœur de ville" déclarait cet été Jacques Blanchard, directeur général du groupe MRM, propriétaire du centre commercial, au quotidien Le Courrier Picard.
Dans le même temps, trois ouvertures se préparent à Paris pour le 15 décembre : les 2e, 9e et 11e arrondissements accueilleront ainsi le concept, portant ainsi à plus de 50 le nombre total d'implantations du réseau à travers le territoire.
A la carte, toujours la même formule unique à 12,90€ qui a fait le succès de l'enseigne. Et Bistro Régent, dont le concept est recommandé par le très médiatique chef Philippe Etchebest, ne compte pas s'arrêter là, puisque 20 autres contrats ont été signés, avec des ouvertures prévues pour les prochains mois.
Ambitieux, Bistro Régent prévoit 300 ouvertures à l'horizon 2020-2021 : les opportunités d'ouvrir un restaurant en franchise à ses côtés sont donc nombreuses. Contactez dès à présent l'enseigne si l'idée vous intéresse !