Servizen vise les 40 franchises à l'horizon 2020
A l'occasion d'un article dans le quotidien Le Progrès, l'enseigne Servizen a dévoilé ses objectifs de développement, de plus en plus ambitieux.
40 : c'est le nombre d'agences franchisées que souhaite atteindre le réseau de services à la personne Servizen à l'horizon 2020. Interviewé par le quotidien lyonnais Le Progrès, Bertrand Fayolle, cofondateur du concept, déclarait en effet : "Jusqu'en janvier 2016, on a préféré ouvrir peu de franchises pour bien s'en occuper et développer aussi nos activités directes à Lyon. Désormais, nous nous consacrons presque exclusivement au développement de la franchise".
C'est ainsi un coup d'accélérateur qui a été donné en 2016 au développement de Servizen, et qui devrait se poursuivre au cours des prochaines années pour venir consolider un maillage actuellement constitué de 8 implantations. Notamment, à court et moyen terme, après Valence en juin, et Roubaix au mois d'octobre, l'enseigne étudie des propositions à Paris, Bordeaux, La Réunion, etc.
Né en 2009, le réseau Servizen présente des prestations de ménage repassage, jardinage, garde d'enfant, formation et assistance informatique, bricolage et téléassistance. Ayant opté pour un développement en franchise en 2013, l'enseigne permet de créer son entreprise sur le marché porteur des services à la personne dès 4900€ d'apport personnel. Qualités relationnelles, autonomie, connaissance du tissu économique local et fibre commercial seront de réels points forts pour réussir à ses côtés. Intéressé par le concept ? Demandez dès à présent sa documentation et devenez franchisé Servizen !