Arliane accueille 4 nouveaux diagnostiqueurs et dévoile ses ambitions de développement
Terminant l'année sur une note positive avec la signature de 4 nouveaux contrats de licence, Arliane dévoile ses ambitions de développement pour 2017.
Dinan, Lannion, Rennes Sud et Quimperlé : voici les quatre villes qui accueilleront bientôt les nouveaux diagnostiqueurs immobiliers du réseau Arliane, qui a signé ces jours-ci quatre nouveaux contrats de licence de marque.
Grâce à ces intégrations, l'enseigne couvrira 80% du grand ouest, sa région d'origine, et termine 2016 avec 14 nouvelles licences signées depuis le début de l'année, pour un total d'une cinquantaine d'implantations à travers l'Hexagone.
Fort de ces derniers résultats, le spécialiste du diagnostic immobilier, qui célèbrera l'an prochain son 10e anniversaire, révèle de beaux objectifs pour 2017 : l'enseigne ambitionne d'accueillir 20 nouveaux partenaires. Arliane souhaite notamment renforcer sa présence dans le sud de la France, aidé en cela par l'ouverture prochaine de son troisième centre de formation intégré à Lyon (cf Un nouveau centre de formation à Lyon pour Arliane Diagnostic Immobilier)
Arliane Diagnostic Immobilier se développe en licence de marque depuis 2010, recrutant des partenaires à la fibre commerciale ou technico-commerciale éprouvée, montrant des qualités relationnelles, le goût de l'immobilier et du bâtiment, une sensibilité aux pratiques éco-citoyennes, et désireux de s'investir dans la révolution thermique d'un habitat nouvelle génération.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et disposez d'un apport personnel de 10.000€ ? Alors contactez dès à présent l'enseigne pour créer votre entreprise dans le diagnostic immobilier à ses côtés !