Le nouveau site Royal Kids récompensé par les Trophées de la Communication
Belle reconnaissance pour le réseau Royal Kids qui voit son site internet prendre la 2e place des Trophées de la Communication 2016 dans la catégorie « Meilleur site Internet des entreprises de 50 à 250 salariés ».
Ce prix récompense le travail réalisé par l’agence Longrine pour la refonte du site www.royalkids.fr et vient couronner plus de deux années de travail consacrées à la redéfinition de l’identité de marque Royal Kids et à l’évolution de son concept avec, notamment, le déploiement en 2014 du nouveau Royal Snack et le lancement du nouveau concept Royal Kids en 2015. L’année 2016 a aussi été riche en nouveautés pour Royal Kids avec le développement de la nouvelle version de son site web et le relooking de sa mascotte, Léon le Dragon, qui accompagne l’enseigne depuis sa création en 2005. Encore plus charnu et rebondi Léon le Dragon est surtout toujours plus rigolo. Le gentil dragon s’est parfaitement adapté à son nouvel univers dans lequel il évolue désormais au fil des opérations et évènements organisés par les parcs Royal Kids.
Ce prix obtenu par le site web Royal Kids, véritable condensé du nouvel univers de la marque, est une réelle reconnaissance du travail accompli par le réseau dans l’évolution permanente de son concept et dans la définition d’une image de marque à forte valeur ajoutée. Il confirme s’il le faut la notoriété croissante de l’enseigne et le la bonne stratégie de communication adoptée par l’enseigne au bénéfice de ses franchisés.
Les ambitions d’un leader
Avec plus de 60 parcs aujourd’hui en activité sur l’ensemble du territoire, le réseau Royal Kids jouit d’un leadership sur le marché français des parcs de jeux. Une position que l’enseigne entend bien conforter en accueillant toujours de nouveaux franchisés afin d’affiner et renforcer son maillage du territoire.
Avec un potentiel de quelque 150 parcs Royal Kids en France, le réseau propose encore de nombreuses opportunités pour les porteurs de projet qui souhaitent créer une entreprise dans le monde du loisir et de l’enfance.
Royal Kids table sur l’ouverture de plus d’une dizaine de nouveaux établissements d’ici 2018 et envisage d’exporter son concept à l’international, ouvrant de nouvelles perspectives pour l’enseigne comme pour de potentiels master-franchisés.
En savoir davantage sur la franchise Royal Kids et les conditions pour ouvrir une plaine de jeux avec l’enseigne.