Le réseau Capifrance lance les biens "à l'essai"
Le réseau Capifrance a lancé cet automne un nouveau service exclusif et innovant, en proposant des biens "à l'essai".
Qui n'a jamais rêvé de pouvoir tester un logement avant d'en devenir propriétaire pour conforter son choix ? Ce rêve, Capifrance le réalise avec les biens à l'essai ! Ainsi, l'acquéreur peut désormais tout simplement investir les lieux pour une durée allant de quelques heures à une nuit complète selon la disponibilité du vendeur, pour vérifier qu'il s'y sent bien, comme l'explique la vidéo ci-dessous.
Mis en place début novembre, ce service est proposé aux signataires d'un mandat exclusif, qui se verra de cette façon garantir une visibilité maximale pour son bien grâce au macaron "A l'essai" apposé sur son annonce. Un réel avantage, qui renforce la promesse des mandataires immobiliers Capifrance de "Faire plus pour votre bien". Pour Philippe Buyens, directeur général de Capifrance, "ce dispositif s'accorde aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de prestations, nées du digital, et qui deviennent de véritables standards."
Côté communication, le réseau a créé un site dédié à ces biens, www.testez-votre-bien.fr, et a fait appel à Anthony Kavanagh pour une campagne digitale de quatre mois sous forme de web série, mettant l'humoriste dans des situations insolites dans le cadre de ces essais.
Enseigne de mandataires immobiliers lancée en 2002 et aujourd'hui filiale du groupe Artemis, Capifrance regroupe actuellement 1650 membres en France.