Aide à domicile : 3 structures Maison des Services à la personne à reprendre
Le réseau MSAP propose trois offres de reprise d’entreprise, dont celle de son agence pilote de Clermont Ferrand.
Si vous souhaitez vous lancer sur le marché des services à la personne et que vous préférez opter pour une reprise d’entreprise plutôt que pour une création pure, les opportunités actuellement proposées par le réseau Maison des Services à la personne devraient vous séduire. Le groupe spécialisé les services à la personne, l’aide à domicile et la garde d’enfants, dispose en effet de trois opportunités de reprise.
Son agence pilote de Clermont Ferrand, qui enregistre cette année un chiffre d’affaires de 650.000€, est notamment à vendre. Les deux autres structures pour lequel le réseau recherche actuellement un repreneur sont des agences plus importantes, qui emploient plus d’une trentaine de salariés. Leur CA et leur portefeuille clients ne cessent d’évoluer. « Les bases de données prescripteurs et partenaires de ces trois implantations sont conséquentes et offrent de belles perspectives de développement aux repreneurs qui se montreront intéressés », précise le réseau MDSAP, qui a vu le jour il y a dix ans et se développe aujourd'hui sous forme de contrat de coopération.
Si la perspective de reprendre l’une de ces entreprises existantes vous séduit, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour en savoir plus sur les conditions de reprise.