L’Orange Bleue : 700 salles de fitness d’ici 5 ans
L’enseigne l’Orange Bleue, leader national du fitness, qui a récemment emménagé dans un nouveau siège social à Rennes (35), a affirmé par le biais de son fondateur, Thierry Marquer, son ambition d’atteindre la barre de 700 clubs ouverts dans l’hexagone d’ici cinq ans.
Après avoir signé un grand coup marketing quelques semaines auparavant, en conviant plus de 300 adhérents des clubs de remise en forme l’Orange Bleue, à prendre un cours de danse en présence de l’égérie de la marque, Fauve Hautot, le fondateur du réseau a annoncé récemment l’objectif de son enseigne sur les cinq prochaines années, à savoir : porter à 700 le nombre de salles de fitness l’Orange Bleue dans l’hexagone. Une ambition réaliste compte tenu d’un marché en plein essor.
En effet, positionnée sur un secteur d’activité très porteur, le réseau l’Orange Bleue séduit de plus en plus d’adhérents, grâce notamment à des prix très attractifs, et des services de grande qualité comme le révèle Thierry Marquer, PDG de l’enseigne, dans une interview accordée au quotidien régional Ouest-France « On se démarque en proposant des petits prix avec un encadrant physique garanti, là où nos concurrents à bas prix proposent du libre accès sans encadrant, parfois remplacé par un écran vidéo ».
Créé à Rennes en 1996, le réseau qui compte aujourd’hui plus de 328 salles implantées sur l’ensemble du territoire, ambitionne de porter à 700 le nombre de ses salles de fitness en France d’ici 5 ans. Pour ce faire, le réseau recrute des candidats à la franchise disposant d’un apport personnel de 50.000 € et en adéquation avec les valeurs de l’enseigne : convivialité, simplicité, professionnalisme et bonne humeur.