La franchise Ecolave s’implante en Seine-Saint-Denis
Le réseau de franchise de lavage automobile Ecolave s’agrandit avec l’arrivé au mois de décembre 2016 d’un nouveau franchisé à Sevran en Seine-Saint-Denis.
Portrait d’un franchisé
A la tête de cette nouvelle agence, Pascal HEBERT, un entrepreneur au parcours professionnel riche et diversifié. Après plusieurs années dans la grande distribution, l’agroalimentaire puis la logistique, Pascal HEBERT a opté pour une reconversion professionnelle en franchise.
Pascal qui n’est pas issu du milieu automobile a saisi l’opportunité offerte par la franchise pour créer son entreprise. L’avantage principal pour le franchisé, comme le souligne Pascal, est de « pouvoir démarrer une nouvelle activité à son compte tout en étant parfaitement armé pour réussir aux côtés d’une enseigne connue et reconnue qui a déjà fait ses preuves. »
Outre le business modèle unique inventé par Ecolave, Pascal a choisi le réseau de franchise Ecolave pour la réactivité, la disponibilité et l’accompagnement de ses franchiseurs.
Selon ce jeune franchisé, la diversité des prestations de services proposées par l’enseigne constitue également un atout sur le marché. « Le panel de services que nous proposons nous ouvre des portes. »
Le réseau de franchise Ecolave
Créé en 2008, le concept Ecolave repose sur une offre globale de nettoyage, rénovation et entretien de véhicule. Sa force : le lavage sans eau des véhicules là où ils se trouvent ! Le réseau compte aujourd’hui 58 implantations en France. Pour en savoir plus sur les modalités d’accès au réseau, rendez-vous sur la fiche de la franchise Ecolave.