Dietplus réunit ses franchisés pour sa convention annuelle
Spécialiste de l'amincissement, le réseau Dietplus a réuni ses franchisés les 10 et 11 décembre derniers à Paris, pour sa convention annuelle. L’occasion pour l’enseigne de célébrer une année riche en performances.
Placé sous le signe de la fête et du plaisir des retrouvailles, le réseau dietplus convie chaque année les franchisés de son réseau à se retrouver sur paris, le temps d’un weekend-end pour sa convention annuelle. Prenant de l’ampleur chaque année, au vu de la bonne croissance du réseau, cette nouvelle édition organisée les 10 et 11 décembre derniers dans un grand hôtel parisien situé à deux pas de la Tour Eiffel, a rassemblé pas moins de 150 personnes. Tous ont joué un rôle déterminant dans les bonnes performances qu’a réalisées le réseau cette année. En effet, au terme de l’année 2016, l’enseigne dietplus comptabilise désormais 140 centres en France (dont 50 ouverts cette année). Ainsi plus de 30 000 clients ont été suivis par le réseau cette année, contre 20 000 en 2015. Une hausse de 50% qui a fait grimper le chiffre d’affaires de l’enseigne sur l’ensemble de ses centres à plus de 11,2 millions d’euros.
La convention annuelle dietplus a permis également à l’enseigne de mettre à l’honneur certains franchisés du réseau lors de la soirée de gala. Ainsi, c’est au total plus de 19 franchisés qui ont été récompensés dans diverses catégories. Parmi eux, on retrouve notamment Christine Vermenouze (centre de Saint-Maximin), récompensée dans la catégorie « Meilleure performance en équipe », Ana Stratone (centre de Béthune) primée dans la catégorie « Meilleure performance en solo » ou encore Tiphanie Rakowiez (centre de Vernouillet) qui a reçu le premier prix dans la catégorie « Meilleur démarrage ».
Rythmé par la bonne humeur et l’esprit familial cher au réseau, le week end de la convention annuel de dietplus a permis aux franchisés du réseau, de se détendre et échanger ensemble, avant de repartir le moral gonflé à bloc pour entamer l’année 2017.