Clopinette ouvre trois nouvelles boutiques
C’est à Bourges, Lens et Troyes que l’enseigne spécialisée dans la distribution de cigarettes électroniques vient de s’implanter.
Alors que le réseau Clopinette vient tout juste d’annoncer ses ambitions pour l’année à venir (cf l’article Objectif 10 à 20 nouvelles boutiques en 2017 pour Clopinette), il poursuit son développement, en ouvrant trois nouvelles boutiques coup sur coup. L’enseigne de cigarettes électroniques vient ainsi de s’implanter à Bourges, au cœur du centre commercial Carrefour de la ville. Clopinette a profité de la récente rénovation de la galerie marchande de cet espace pour ouvrir ce nouveau point de vente « dans un environnement attractif et dans une zone de chalandise forte qui permettra de cibler de nouveaux clients afin d’augmenter le CA de l’enseigne Clopinette ». Les centres commerciaux constituent en effet des implantations de choix pour le réseau, qui voit dans ces emplacements un moyen de renforcer sa notoriété tout en confirmant sa place de leader.
Du côté de Lens et Troyes, c’est en plein cœur des centre-ville qu’a fait le choix de s’installer l’enseigne, afin « d’apporter une plus grande proximité » à sa clientèle.
Aujourd’hui fort de plus de 80 boutiques, dont un peu plus de la moitié en franchise, le réseau Clopinette poursuit ainsi son maillage du territoire, en ciblant les villes de plus de 30.000 habitants pour y implanter de nouvelles boutiques de cigarettes électroniques. Et dans les agglomérations de plus de 100.000 habitants, l’enseigne envisage deux ouvertures, l’une en centre ville et la seconde en centre commercial.
Vous êtes intéressé par les opportunités de création d’entreprise en franchise offertes par Clopinette ? N’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée et à entrer en relation avec l’équipe en charge du développement pour savoir comment ouvrir une franchise de cigarettes électroniques à ses côtés !