Adopt’ renforce sa présence en Outre-Mer
Parmi les nombreuses ouvertures de boutiques Adopt’ qui ont marqué cette fin d’année 2016, celle de Saint-Paul, à La Réunion, est symbolique de l’expansion de la marque en outre-mer et, plus largement, de sa dynamique sur les marchés internationaux.
L’enseigne de parfums et cosmétiques Adopt’ poursuit sa conquête des marchés français et internationaux en ouvrant de nouvelles boutiques en franchise et master-franchise ou en profitant de solides partenariats de distribution. A La Réunion, l’enseigne vient d’inaugurer une nouvelle boutique de parfums et cosmétiques dans le centre commercial Jumbo Savanna de Saint-Paul.
Cette nouvelle implantation vient compléter le maillage réunionnais du réseau, déjà représenté sur l’ile par 6 boutiques Réserve Naturelle. Egalement présent en Martinique et en Guadeloupe ou encore en Guyanne, sous enseigne Adopt’ ou Réserve Naturelle, le réseau jouit d’une forte représentation dans les Drom-Com et poursuit son développement avec, en 2016, l’ouverture d’une vingtaine de nouvelle boutiques.
Comptant près de 130 magasins en activité, le réseau profite, depuis fin 2015, de l’appui de la société de capital investissement Nexstage qui l’accompagne dans son développement avec l’ambition d’atteindre à moyen termes les 300 implantations. Développé en franchise, Adopt’ accueille des entrepreneurs souhaitant ouvrir une boutique de parfums et cosmétiques sous son enseigne et étudie également les projets d’entrepreneurs étrangers intéressés par la master-franchise.