Mobalpa mise sur un développement au moins égal à celui de 2016 pour 2017
Fort de 18 nouvelles ouvertures au cours de l’année 2016, le réseau Mobalpa compte bien faire au moins aussi bien en 2017.
« Mobalpa compte bien poursuivre sur sa lancée : en 2017, le développement du réseau reste la priorité et l’objectif est de réussir à égaler le nombre d’ouvertures de 2016 », résume le réseau qui a ouvert 14 nouveaux magasins cette année. Dans un bilan récemment adressé à Toute la Franchise, l’enseigne spécialisée dans l’aménagement des pièces à vivre de l’habitat explique qu’elle continue à être « performante et attractive » et que « les nouveaux arrivants s’intègrent d’autant plus facilement qu’ils sont épaulés dès le départ ». Elaboration du business plan, recherche d’un emplacement adapté, formation des collaborateurs ou encore accompagnement pour la mise en place des campagnes de communication, tout est pensé pour que les concessionnaires Mobalpa aient toutes les cartes en mains pour réussir.
Les créateurs d’entreprise sont donc toujours plus nombreux à se montrer intéressés par la possibilité de rejoindre le réseau Mobalpa. Et c’est tant mieux car outre les nouvelles ouvertures de magasins, l’enseigne explique qu’elle doit également « s’attacher à renouveler certains points de vente avec le départ en retraite de quelques concessionnaires ».
Vous souhaitez connaître toutes les opportunités d’implantations proposées par le groupe, ainsi que les offres de reprise dont il dispose ? N’hésitez pas à vous rapprocher de Mobalpa pour échanger directement avec l’équipe en charge de son développement.