Monsieur Store : un nouveau président du conseil d'administration nommé pendant la convention
Conviviale et festive, la dernière convention annuelle du réseau Monsieur Store organisée début décembre a également vu la nomination d'un nouveau président du conseil d'administration en la personne de Vincent Brient.
Le réseau Monsieur Store a terminé l'année sur une note à la fois studieuse et festive avec l'organisation début décembre de la convention annuelle de l'enseigne, qui a vu se réunir l'ensemble des associés Monsieur Store à Bordeaux pendant trois jours.
Placé sous le signe de la gastronomie et des bons vins locaux, l'évènement a emmené ses participants dans un rallye dans les vignobles et des séances de dégustation, sans oublier la soirée de gala à l'institut culturel Bernard Magrez.
Bien sûr, la convention a également été l'occasion de revenir sur l'année écoulée et sur les projets de l'enseigne pour 2017, et surtout, de présenter le nouveau président du conseil d'administration Monsieur Store, Vincent Brient, associé à Saint-Dié-des-Vosges, et qui prend le relais de Sylvain Julien.
2017, année de développement
"Mon mandat sera celui de la pérennisation et du développement. Je veillerai aussi à préserver le sens de la solidarité et du relationnel qui fait notre force" annonce le nouveau président. Pour lui, grâce aux actions de ses prédécesseurs et avec un chiffre d'affaires dépassant les 100 millions d'euros pour la deuxième année consécutive, " 2017 s’annonce déjà sous les meilleurs auspices". La priorité sera donnée au développement du réseau pour consolider son maillage à travers le territoire, mais Vincent Brient souhaite aussi conforter la place de leader de l'enseigne sur son marché grâce à la diversité de l'offre et à la qualité de services. " Enfin, nous allons récolter les fruits de notre nouveau site internet et veiller à optimiser au maximum les budgets de communication pour générer encore plus de trafic en magasin" conclut-il.
Deux nouveaux membres ont également intégré le conseil d'administration : Rémi Mollard, associé de Chalon-sur-Saône, et Bernard Maurel, associé de Rodez.
Coopérative lancée en 1987, Monsieur Store est spécialisé dans les stores, fenêtres et menuiseries. Actuellement, 110 points de vente maillent le territoire : créer son entreprise Monsieur Store demande un apport personnel de 30.000€.