BoConcept s'installe à Mulhouse
Le réseau BoConcept démarre bien l'année avec l'ouverture d'un nouveau magasin alsacien à Mulhouse.
BoConcept annonce l'ouverture prochaine d'un nouveau point de vente : dès le 16 janvier prochain, la marque d'ameublement danoise prendra ses quartiers à Kingersheim, près de Mulhouse, pour sa troisième implantation dans la région.
A l'origine du projet, Pascal Cheekhooree accueillera ses clients au 81 rue de Guebwiller, dévoilant les collections de l'enseigne sur 800 m². C'est après avoir baigné dans l'univers de la menuiserie par son environnement familial et travaillé aux côtés de la marque que l'entrepreneur s'est laissé séduire par le concept : " BoConcept est une très belle enseigne, avec un système de franchise qui me correspond complètement, par sa rigueur et son accompagnement de qualité" déclare le franchisé.
Une équipe de trois conseillers de vente sera présente pour l'épauler et surtout conseiller les clients afin de leur offrir une approche personnalisée et des solutions complètes pour réaliser une décoration qui leur ressemble. Le magasin est situé sur un axe particulièrement fréquenté, au sein d'un ancien point de vente Saint-Maclou. Outre cet emplacement stratégique, BoConcept devrait bénéficier à Mulhouse, 2e agglomération alsacienne après Strasbourg, d'une position centrale, proche des frontières suisses et allemandes.
Présent dans 60 pays avec plus de 300 points de vente et 40 studios, BoConcept s'attache à proposer des meubles design customisables grâce à des collaborations avec des designers de renom. Regroupant actuellement 34 magasins en France, l'enseigne offre de nombreuses opportunités aux entrepreneurs désireux de devenir franchisé BoConcept.