Bazarland : création d’emplois et fidélisation des clients en 2016 !
Spécialisée dans la distribution de produits d’équipement de la maison et de la personne (cadeau, décoration, art de la table, loisirs et bazar ménager), l’enseigne Bazarland a contribué à la création de nombreux emplois en France en 2016, tout en enregistrant un taux élevé de la fidélisation de sa clientèle.
L’année 2016 fut une annéecouronnée de succès pour l’enseigne Bazarland. En effet, après avoir constaté le net succès de son nouveau concept sur l’année écoulée, le réseau a aussi pu se réjouir de la création de 42 nouveaux emplois liés aux ouvertures de ces différents points de vente en 2016. Ajouté à cela, l’enseigne Bazarland a également connu une belle progression de + 5.7% de produits écoulés dans des surfaces de vente comparable, ainsi qu’une amélioration de ses marges et de son taux de fidélisation client d’environ 42%.
Un bilan positif qui renforce le réseau dans sa stratégie de développement et son ambition de devenir à long terme, un acteur incontournable dans ce secteur d’activité. Ainsi pour 2017, Bazarland s’est fixé des objectifs très ambitieux à atteindre et débutera sa campagne 2017 par l’implantation d’un nouveau point de vente au cœur des Cévennes dans la région Occitanie.
Pour continuer son maillage territorial et s’affirmer comme un acteur majeur dans ce secteur d’activité, le réseau Bazarland recrute des candidats à la franchise avec un bon relationnel, des compétences en management, une fibre commerçante, ainsi que l’envie de participer activement à la vie du réseau en s’impliquant dans son évolution. Bazarland, qui a fixé à 100.000€ le montant de l’apport personnel nécessaire à l’intégration de son réseau, offre aux nouveaux franchisés une formation initiale de trois semaines, ainsi qu’un accompagnement de quatre semaines (avant l’ouverture du point de vente) afin d’installer le mobilier aux normes du concept du réseau et de mettre en place une campagne publicitaire visant à promouvoir le futur magasin.