Oïa Beauté annonce déjà quatre ouvertures pour 2017
Oïa Beauté commence fort l'année 2017, annonçant déjà au moins quatre ouvertures pour consolider son maillage.
L'année commence bien pour Oïa Beauté qui continue de gagner du terrain à travers le territoire : quatre ouvertures de succursales sont d'ores et déjà annoncées pour les prochains mois, qui porteront à 30 le nombre total d'implantations du concept de parfumeries.
C'est tout d'abord, dans l'ordre chronologique, à Mousson, en Meurthe-et-Moselle, que l'enseigne remplacera une parfumerie Passion Beauté. Viendra ensuite, à Marseille, une ouverture au sein de la gare Saint-Charles pour remplacer l'ancien magasin Sephora. Puis Oïa s'installera dans le centre commercial Cora de Thonon, en Haute-Savoie, et enfin dans le Carrefour de Crèche-sur-Saône, en Saône-et-Loire.
Bien entendu, dans le même temps, Oïa Beauté poursuit son développement en franchise, toujours en se démarquant par le caractère original et attractif de ses parfumeries, et par l'expertise de ses instituts de beauté. Ouvrir une parfumerie Oïa Beauté est possible dès 140.000€ d'apport personnel, et s'adresse à des profils d'entrepreneurs ou d'investisseurs à la fibre commerçante. L'enseigne estime le chiffre d'affaire réalisable après deux ans d'activité à un million d'euros. Intéressé par un projet aux côtés du réseau ? Découvrez tout ce qu'il peut vous apporter en tant que porteur de projet en consultant sa fiche personnalisée sur nos pages, et demandez sa documentation !