Aximotravo mise sur une visibilité maximale !
Voitures floquées et panneaux publicitaires font leur apparition un peu partout en France pour accompagner le développement du réseau spécialisé dans le courtage en travaux.
Alors que de nouveaux courtiers rejoignent le réseau aux quatre coins de France, avec de récentes implantations à Chartres, à Saint Lary Soulan, dans les Hautes Pyrénées, à Arles et Rodez ou encore à Vernon, dans l’Eure, le réseau Aximotravo mise sur une forte visibilité afin de booster encore son développement.
Les premières voitures floquées au nom de l’enseigne font en effet leur apparition dans les communes sur lesquelles exercent les licenciés de l’enseigne. L’occasion pour les courtiers Aximotravo de profiter de leurs différents déplacements pour être bien visibles du grand public et susciter de nouveaux devis.
Et la stratégie de communication d’Aximotravo ne s’arrête pas ici puisque c’est désormais « au tour des panneaux publicitaires en pleine agglomération de faire leur apparition ! » se félicite le réseau. Un réseau créé à la fin de l’année 2015 et qui se développe sous forme de licence de marque depuis l’année suivante.
Il regroupe aujourd’hui une quarantaine de licenciés, séduits par son concept porteur et accessible. L’originalité d’Aximotravo réside en effet dans l’offre qui est proposée aux créateurs d’entreprise souhaitant se lancer dans le courtage en travaux : après avoir intégré le réseau, ils ont la possibilité de le quitter au bout de six mois si l’activité ne leur paraît pas concluante ! Un véritable atout pour prendre le temps de bien étudier le marché et les opportunités de développement offertes par le concept Aximotravo.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour devenir courtier avec Aximotravo, n’hésitez pas vous rendre sur la fiche personnalisée du franchiseur !