Une nouvelle associée pour la franchisée Idésia des Hautes-Pyrénées
L'enseigne Idésia renforce sa présence dans le département des Hautes-Pyrénées.
Le réseau Idésia consolide son maillage avec l'intégration d'une nouvelle franchisée dans le département des Hautes-Pyrénées : Géraldine Imbert s'associe à Anne-Sophie Rein, également directrice du développement de l'enseigne, pour offrir davantage de proximité et de réactivité aux habitants du secteur.
Géraldine Imbert était auparavant directrice d'une agence Crédit Agricole, et dispose donc d'une bonne connaissance de la banque, de la finance et du crédit. Néanmoins, la nouvelle franchisée peut, en plus de cette expérience, s'appuyer sur la formation théorique et pratique dispensée par le réseau pour démarrer son activité d'intermédiation en opérations de banque spécialisée dans la restructuration de crédits dans les meilleures conditions.
Né en 2003, le réseau Idésia se développe en franchise depuis 2011, et regroupe à ce jour plus d'une vingtaine d'agences en France. Accessible sans apport personnel, l'enseigne s'adresse à des entrepreneurs disposant d'une forte fibre commerciale, avec le sens du contact, de l'écoute et de l'analyse, autonome et à l'aise avec les chiffres. Idésia estime le chiffre d'affaires réalisable à ses côtés après deux ans d'activité à 120.000€ environ.
Le concept vous intéresse, et vous souhaitez créer une entreprise avec Idésia ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages, et demandez sa documentation !