Un franchisé Cuisine Plus ouvre à Bordeaux son 2e point de vente en moins d’un an
En mai dernier, Bernard Samuel ouvrait un magasin Cuisine Plus en franchise à Chambray les Tours. L’entrepreneur vient de doubler la mise avec l’ouverture, moins d’un an après, d’un second magasin Cuisine Plus à Mérignac. Tout en étendant son secteur, il illustre la performance de la franchise Cuisine Plus.
Fort d’une expérience de gérant dans les secteurs de la restauration rapide et de l’équipement de la maison, Bernard Samuel a choisi de devenir franchisé Cuisine Plus pour donner une nouvelle dimension à sa carrière. « J’ai été séduit par le concept et le professionnalisme des équipes », rapporte-t-il pour justifier son choix d’entreprendre aux côtés de l’enseigne. Il met également en avant la qualité de l’offre Cuisine Plus, son savoir-faire acquis par plus de 30 ans de présence sur le marché et sa dimension internationale : « Grâce à son savoir-faire européen et son offre la plus riche du marché, Cuisine Plus conçoit des cuisines ultrapersonnalisées. »
L’ouverture de ce nouveau magasin Cuisine Plus Bordeaux-Mérignac permet au réseau de renforcer sa présence en Nouvelle-Aquitaine, d’affiner toujours plus son maillage du territoire et de confirmer ses ambitions de développement, en France comme à l’international. Dans l’Hexagone, Cuisine Plus est à ce jour représentée par une cinquantaine de magasins en activité, dont 6 ayant ouvert leurs portes au cours de l’année 2016. Une année faste pour l’enseigne, tant en termes de développement que de chiffres avec un chiffre d’affaires réseau de 80 millions d’euros.