Une 1re convention sportive pour le réseau Lippi
Du 13 au 17 décembre dernier, le réseau LIPPI organisait sa première convention depuis son ouverture aux entrepreneurs indépendants en 2013. Une convention placée sous le signe de l’exploit sportif, du dépassement de soi et de la cohésion d’équipe.
Le mercredi 13 décembre, Frédéric et Julien Lippi, respectivement président et directeur général de l’entreprise LIPPI, et leur équipe ont accueilli les 11 concessionnaires du réseau à Bellevaux, à la frontière Suisse, pour le début d’une aventure de 4 jours.
Dès le lendemain les participants se sont lancés dans une ascension sportive au cœur du massif du Chablais. Un vrai défi sportif. Mais le véritable challenge a peut-être démarré une fois à destination. En effet, pas de repos pour les participants qui ont eu à construire l’igloo dans lequel ils allaient passer la nuit par -5° ! Une fois cette mission achevée, et avant de passer cette nuit des plus singulières, ils ont pu partager une fondue réconfortante autours d’un feu de camps. Un moment fort, illustration parfaite de « L'esprit libre », la signature de LIPPI.
Après cette nuit en pleine nature, chacun a pu apprécier à sa juste valeur le confort du chalet de Champéry, en Suisse. Cette convention s’est conclue par la visite de l’entreprise JB Clôture de Massongex, dirigée par Béatrice et Jérôme Brossard et qui vient de rejoindre le réseau LIPPI devenant la 1re concession suisse de l’enseigne.
Au terme de ces 4 jours d’aventure, l’esprit du réseau LIPPI s’est trouvé encore renforcé tout comme les liens entre l’équipe de l’enseigne et l’ensemble des concessionnaires, parmi lesquels plusieurs nouveaux qui ont ainsi pu parfaire leur intégration. Mêlant compétitivité et complicité, cette convention était pour la tête de réseau l’occasion de rappeler l’importance de chacun dans la co-construction du réseau LIPPI.