Kangourou Kids meilleur employeur de l’année selon Capital
L’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants vient de se voir désignée meilleur employeur par le magazine Capital. Un classement dont elle occupe la tête dans sa catégorie pour la 3e année consécutive.
Parmi toutes les entreprises de services à la personne qui ont été comparées par le magazine Capital, c’est l’enseigne Kangourou Kids qui obtient la première place. Selon cette enquête annuelle, le réseau spécialisé dans la garde d’enfants depuis 2010 mérite en effet le titre de meilleur employeur de l’année. Et ce, pour la 3e année consécutive ! Un résultat qui ne doit rien au hasard, selon Eric Person, directeur général de Kangourou Kids. « Etre exigeants dans le recrutement, bienveillant par la suite nous permet d'arriver à ce résultat », explique-t-il, avant de préciser que « la certification QUALISAP [des] agences et l'agrément d'Etat pour la garde d'enfants de + et - de 3 ans, forment le socle de l’organisation ».
Le DG de l’enseigne qui emploie près de 6.200 collaborateurs dans l’ensemble de la France estime qu’« imaginer garantir une qualité de service à nos familles sans se préoccuper des conditions de travail et de la formation de nos collaborateurs serait une erreur qu’on rencontre souvent chez certains opérateur s de ce secteur ».
Le groupe Kangourou Kids, qui développe également un concept permettent d’ouvrir une micro crèche en franchise, baptisé Koala Kids, se félicite aujourd’hui de ce 3e titre, qui prouve toute l’importance accordée au bien-être des salariés de ses 92 implantations.