La franchise SHOP COIFFURE affine son positionnement et devient C SHOP
En 2017, la franchise de coiffure SHOP COIFFURE consolide son positionnement de spécialiste en faisant évoluer son concept. L’enseigne change de nom pour devenir C SHOP et renforce son image d’expert grâce à une sélection pointue, de nouveaux espaces conseils et des prix toujours plus compétitifs.
Le 26 janvier 2017, l’enseigne dévoilait lors d’une soirée de lancement son nouveau nom et sa nouvelle et pointilleuse sélection de produits et de matériel de coiffure et d’esthétique.
La franchise, qui fait aujourd’hui partie des leaders de son secteur avec 90 magasins dont 37 franchisés, s’attache à offrir les meilleurs produits par gammes de prix et effectue pour cela une rigoureuse sélection. Elle souhaite également offrir le meilleur conseil à ses clients dans l’optique de répondre aux nouveaux besoins soulevés par la tendance Do It Yourself. L’enseigne a pour cela, aménagé au sein de ses boutiques de nouveaux espaces dédiés au conseil. Des professionnels et experts offriront dans ces espaces un véritable coaching beauté personnalisé. Des séances de relooking ou encore des diagnostics capillaires par caméra-scan feront partie des nouveaux services proposés.
La franchise C SHOP a été créée en 2002 par Brice Mazzoleni. 15 ans après, l’enseigne compte 200 collaborateurs passionnés et 450 000 clients. En 2016, la franchise a réalisé un chiffre d’affaires de 25 millions d'euros. Vous souhaitez rejoindre un réseau de franchise spécialisé dans la vente de produits professionnels de coiffure et beauté ? Pour en savoir plus sur les opportunités d’ouverture de magasins C SHOP en région, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.