Festivités hippiques à Toulouse pour les franchisés du réseau Lavatrans
Le réseau de franchise spécialisé dans le nettoyage de poids lourds s’est réuni le 14 janvier 2017 à Toulouse à l’occasion de sa convention annuelle. C’est sur les pistes de l’hippodrome de la Cépière, privatisées pour l’occasion, que se sont retrouvés tous les franchisés de l’enseigne.
Cette réunion annuelle a été, pour les franchisés, l’occasion de célébrer les excellentes performances accomplies en 2016 et découvrir les objectifs et le plan d’action de l’enseigne pour 2017. La franchise a mis en lumière les résultats des différentes opérations commerciales réalisées dans l’année et a, avec fierté, dressé le bilan chiffré de l’évolution du réseau ces 3 dernières années. Avec une progression constante depuis 2013, une hausse du CA de + 11%, une augmentation du nombre de lavages de +10% et un chiffre d’affaires global de 3.6 millions d’euros en 2016, l’enseigne affiche une excellente santé. La franchise, qui célèbrera cette année ses 30 ans d’existence a précisé à l’ensemble de ses collaborateurs ses objectifs à moyen terme. LAVATRANS souhaite notamment atteindre d’ici 2019, le cap symbolique des 20 stations de lavage.
Comme chaque année, l’enseigne a récompensé la meilleure station du réseau lors de la remise de la Coupe Inter Station, un trophée symbolique remporté pour la 3ème année consécutive par Stéphane HAUPSIE, franchisé à Lille.
Enfin, le séminaire s’est achevé dans la joyeuseté, avec au programme des réjouissances : courses hippiques encadrées par des drivers professionnels et cocktail dinatoire.
Pour en savoir plus sur le 1er réseau national de station de lavage poids-lourds LAVATRANS, rendez-vous sur la fiche du réseau.