ACE Crédit : les paramètres d'achat de biens immobilier toujours au beau fixe
Comme chaque mois, ACE Crédit livre son analyse du marché de l'immobilier.
L'analyse du marché de l'immobilier de Joël Boumendil et Frank Levy, respectivement fondateur et PDG du groupe ACE crédit, et directeur général ACE crédit, pour le mois de janvier est claire : les acheteurs peuvent encore se lancer dans leur projet dans de très bonnes conditions !
" Malgré de très légères hausses constatées fin 2016, les taux des crédits immobiliers restent encore très bas et particulièrement attractifs en ce début d'année 2017" déclarent les deux dirigeants. En effet, les taux moyens des crédits hors assurances s'échelonnent entre 0,90% pour un emprunt sur 10 ans et 1,65% pour un emprunt sur 25 ans au mois de janvier.
De quoi limiter les hésitations des acquéreurs, qui ne se privent pas pour se lancer, ou au moins réfléchir à leur projet : " l'activité est actuellement très soutenue alors que les débuts d'année sont traditionnellement calmes. Nous sommes sollicités par des acquéreurs potentiels pour des demandes de renseignements, de simulations et de plans de financements" affirme ACE Crédit, spécialisée dans le courtage en crédits immobiliers depuis plus de 20 ans.
De plus, outre les taux toujours attractifs, d'autres critères sont réunis pour favoriser les transactions : les banques souhaitent attirer et fidéliser par le crédit une clientèle jeune, le PTZ et ses avantages sont reconduits jusqu'à la fin de l'année, et la loi Hamon permet de choisir librement son assurance emprunteur.
Ainsi, " Pour le moment en tout cas, la perspective des prochaines élections présidentielles ne semble pas ralentir les acquéreurs dans leur souhait de réaliser leur projet immobilier" conclut l'enseigne.