logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

As de Pic vise la vingtaine d’agences d’ici fin 2019

La jeune franchise de lutte contre les nuisibles mise sur l’ouverture de 6 agences par an pour atteindre la vingtaine d’agences à la fin de l’année 2019.

deratiseur as de pic en action dans une cuisine de restaurantActuellement principalement présent en Ile de France, avec deux agences ouvertes et deux autres en cours d’ouverture, et en région bordelaise, où il a ouvert une agence en propre en 2015, le réseau As de Pic souhaite aujourd’hui dupliquer son concept dans l’ensemble de la France (cf l’article As de Pic : la nouvelle franchise de lutte contre les nuisibles). Et la jeune franchise a déjà des plans de développement bien définis : « As de Pic souhaite ouvrir six agences par an dans les trois prochaines années, afin d’atteindre une vingtaine d’agences fin 2019 », explique le réseau, qui a d’ores et déjà identifié 80 secteurs à pourvoir dans l’ensemble de la France.

Ces secteurs doivent regrouper 3.000 cafés, hôtels ou restaurants et 500.000 habitants afin de bénéficier d’un potentiel d’activité suffisant pour les franchisés. Ces derniers proposent leurs services de lutte contre les nuisibles, qui englobent aussi bien la dératisation que la désinsectisation et la désinfection, aux propriétaires de restaurants et commerces de bouche au sens large.

Les fondateurs du réseau As de Pic se sont en effet rendus compte que les nuisibles étaient un véritable fléau pour les commerçants, lorsqu’ils ont décidé de se lancer dans la boulangerie. Pour lutter contre leur présence indésirable, Thibault Deschamps et Timothée Payet-Gaspard ont fait appel à un spécialiste, dont les méthodes leur a semblé « particulièrement archaïque : trois pièges posés dans un coin, aucun conseil, aucune considération client, pas d’approche environnementale… » Les deux anciens de l’EDHEC de Lille ont donc décidé de donner un coup de pied dans la fourmilière et de dépoussiérer le métier, « en y injectant ce qui se fait de mieux en termes d’approche client, de solution de service globale, d’innovations techniques et numériques ».

Le réseau As de Pic recrute donc aujourd’hui des créateurs d’entreprise dotés d’un bon sens du contact et de compétences commerciales, ainsi que d’un goût prononcé pour le terrain. Côté financier, un apport personnel de 20.000€ est nécessaire pour ouvrir une franchise As de Pic. Vous êtes tenté par les atouts de ce business ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau As de Pic pour en savoir plus !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top