In&Fi : la confiance est la clé du succès !
Spécialisée dans le courtage en crédits pour les particuliers, l’enseigne In&Fi a récemment dévoilé les points clés qui ont forgé sa réussite depuis son lancement en franchise en 2004. Confiance, professionnalisme et communication sont quelques principes de base qui permettent aux franchisés de l’enseigne d’être de véritables courtiers en crédit pour les particuliers.
Construit autour de femmes et d’hommes motivés et professionnels, le concept de l’enseigne In&Fi repose sur la loyauté, la clarté, la confiance et une grande transparence. Fort d’une grande notoriété, l’enseigne dispose de nombreux outils de communication efficaces pour assurer sa promotion. Outre le site de l’enseigne (qui explique en détail le concept et les modalités d’accès du réseau), le responsable du développement d’In&Fi, Jean-Pierre Guimard, assure au quotidien une mission d’informations complètes et détaillées sur le réseau (organisation de l’enseigne, partenariats, assistance, modalités d’accès et les conditions à remplir pour intégrer In&Fi). L’objectif étant de recruter un grand nombre d’entrepreneurs qui deviendront par la suite les meilleurs courtiers en crédits.
Facile d’accès (l’intégration du réseau In&Fi ne nécessite aucun diplôme particulier), l’enseigne offre aux nouveaux franchisés une formation initiale permettant d’acquérir les bonnes techniques pour exercer le métier de courtier en crédits. Positionné sur un secteur d’activité en plein essor, l’enseigne In&Fi a reçu en 2016 plus de 950 demandes d’informations, et organisé 32 sessions de présentations ainsi que 60 entretiens individuels.
Après avoir signé 17 nouveaux contrats de franchise l’année dernière, In&Fi ambitionne pour cette année la signature de 20 nouveaux contrats supplémentaires pour enrichir son réseau et s’affirmer comme un acteur incontournable dans ce secteur d’activité. Pour ce faire, le réseau recrute des candidats à la franchise avec un goût du contact, motivés, dotés d’une fibre commerciale, et disposant d’un apport personnel fixé à 10.000€.