Le développement se poursuit pour Au Fut et à Mesure
Après une fin d'année 2016 particulièrement active, l'année 2017 s'annonce sur la même lancée pour le développement de l'enseigne Au Fut et à Mesure.
Le réseau Au Fut et à Mesure continue de grandir à bon rythme ! Le concept de bar à bière a terminé 2016 avec trois nouvelles implantations à Angers, avec Gwenn Hamon et Stanislas de Dreux-Brèze, Perpignan, avec Alexandre Fleury, et La Rochelle, et n'est pas en reste pour 2017.
Le prochain établissement à ouvrir devrait être celui de Nantes, au deuxième trimestre : le local est trouvé, les financements, bouclés, et c'est donc dans le centre-ville que l'enseigne devrait bientôt poser ses pompes !
Dans le même temps, des locaux ont été trouvés à Pau, Marseille et Rouen, tandis que les dossiers de financement sont en passe d'être bouclés. Enfin, à Chambéry et Grenoble, les franchisés sont en recherche d'un local. Ainsi, ce sont 6 à 7 nouveaux bars qui devraient voir le jour d'ici la fin de l'année, permettant au réseau d'approcher les 30 établissements à travers le territoire.
Lancé en 2008, Au Fut et à Mesure se démarque par un système de cartes RFID et de pompes automatisées permettant à chaque client de se servir lui-même. Avec actuellement 21 établissements, l'enseigne poursuit son expansion en franchise, offrant la possibilité d'ouvrir son bar à bière dès 110.000€ d'apport personnel.