Le réseau Geode environnement se développe en région Languedoc-Roussillon
Deux nouveaux créateurs d’entreprise viennent de rejoindre le réseau Geode environnement, dans l’Hérault et le Gard.
La fin d’année 2016 a été marquée par l’avancée significative de plusieurs projets de création d’entreprise pour le réseau Geode environnement. Après la signature du contrat de concession d’enseigne pour le département de la Seine-Maritime (76) (cf l’article Geode environnement s’implante en Seine Maritime), deux futurs entrepreneurs viennent de signer une réservation de zone concernant les départements de l’Hérault (34) et du Gard (30).
Ils sont aujourd’hui dans les différentes démarches de création d’entreprise et devraient entamer l’activité de Geode environnement à la fin du premier semestre 2017.
L’ensemble des indicateurs sont au vert pour le réseau spécialisé dans la collecte, le tri et l’évacuation des déchets de chnatier nuisibles à l’environnement : reprise du marché de la construction (voir projection IPEA ci-dessous), les différentes lois qui vont rentrer en vigueur pour la RT2020 et le grenelle de l’environnement, les leaders du secteur d’activité de la construction de maison sont des clients Geode environnement.
De nombreuses zones sont disponibles avec un apport de clients dès le démarrage d’activité, comme la région Nord-Pas-de-Calais Picardie, l’Ile de France, la Haute-Garonne ou encore la Gironde (cf l'article Geode environnement : toujours plus de chantiers pour l’enseigne ! ).
Pour plus de renseignements sur les conditions requises pour créer son entreprise avec le réseau fondé en 2011, n’hésitez pas à consulter la fiche de l’enseigne Geode environnement et à entrer en contact avec l'équipe en charge du recrutement, via le formulaire de demande de documentation.