Diagamter : 4e convention nationale à l’étranger, à Palma de Majorque
Evénement majeur du réseau, la convention nationale de Diagmater enregistre un fort taux de participation des franchisés, lesquels viennent parfois accompagnés de toute l’équipe de leur cabinet.
Après Barcelone, Marrakech et Lisbonne, Diagamter organise, pour la quatrième fois, la convention nationale de son réseau à l’étranger en avril prochain. Destination choisie pour la 16e édition : Palma de Majorque.
« Cet unique moment de l’année où tous les acteurs de notre réseau peuvent se rencontrer et échanger librement, dans une ambiance conviviale, s’inscrit dans un deuxième cycle de renouveau. Celui-ci permettra à nos franchisés d’opérer leur propre croissance à travers un développement sous forme de structure entrepreneuriale avec plusieurs techniciens et une assistante », précise Guillaume Exbrayat, président de Diagamter.
Durant trois ans, le premier cycle de changements avait déjà permis d’installer l’enseigne dans une posture de leader sur le secteur du diagnostic immobilier à travers, notamment, la mise en place d’un marketing de grand groupe au bénéfice d’une TPE, d’une communication favorisant le trafic de clientèle vers les cabinets du réseau et l’intégration de nouveaux outils digitaux pour favoriser la gestion d’une affaire.
Lors de la dernière convention nationale de Diagmater, plus de 80 cabinets, parfois accompagnés de toute leur équipe, soit 130 personnes, complétés par la majeure partie de la structure opérationnelle du franchiseur, avaient participé à trois jours d’échanges. Cette convention 2016 fut particulièrement rythmée, entre partage d’informations initié par le franchiseur, intervention dynamique et appréciée d’un écrivain-philosophe renommé, et moments ludiques de « Vivre ensemble ».