Guy Hoquet ouvre deux nouvelles agences immobilières près de Lyon et à Paris
C’est à Caluire et Cuire, dans l’agglomération lyonnaise, et dans le 16e arrondissement de la capitale que de nouveaux franchisés viennent de se lancer avec le réseau immobilier.
Fort de plus d’une centaine de nouvelles ouvertures en 2016, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier poursuit son développement, avec l’ouverture simultanée de deux nouvelles agences. La première de ces ouvertures a eu lieu à Caluire et Cuire, près de Lyon, portant à 22 le nombre de points de vente de l’enseigne dans le Rhône. Le projet était porté par Yohan Amar et Mickaël Meniere, déjà franchisés Guy Hoquet à Miribel, dans l’Ain. Tous deux ont souhaité poursuivre leur aventure entrepreneuriale avec le réseau qui figure parmi les leaders de la franchise immobilière en France.
Du côté de Paris, c’est une toute nouvelle franchisés qui vient d’ouvrir la 25e implantation de la capitale, dans le 16e arrondissement. Natacha Atlani est désormais à la tête d’une agence située 70 rue d’Auteuil. Ces deux ouvertures permettent à Guy Hoquet L’immobilier de franchir le cap symbolique des 500 agences et vont offrir de nouvelles perspectives aux ménages souhaitant se lancer dans un projet immobilier dans la banlieue lyonnaise ou à Paris. Le réseau s’est en effet fixé pour objectif de « rompre avec l’image traditionnelle de l’agent immobilier pour devenir un véritable partenaire tout au long du parcours immobilier grâce à une ligne de conduite unique dans le métier ». L’Immobilier Garanti, avec notamment les offres Délai Garanti, Prix de Vente Garanti ou encore Revente Garantie et Location Garantie, qui permettent de rassurer les particuliers, quelle que soit leur situation.
Vous souhaitez, vous aussi, vous démarquer de la concurrence sur le marché immobilier, en proposant des offres percutantes ? Rendez-vous sur la fiche de Guy Hoquet l’Immobilier pour connaître toutes les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés !