Adopt' prépare le plein d'ouvertures en 2017
Les projets d'ouvertures de nouveaux magasins Adopt' se multiplient en France comme à l'international.
Après avoir terminé 2016 sur la belle ouverture de son magasin de la rue Saint Ferréol à Marseille au mois de décembre (voir photo ci-contre), le réseau Adopt' n'a pas l'intention de se reposer sur ses lauriers en 2017. Ainsi, depuis le mois de janvier, six succursales ont vu le jour, et côté franchise, de nombreux projets se préparent.
En succursales, c'est donc à Troyes, Nancy Saint Sébastien, Chalon-sur-Saône, Saint-Quentin, Claye-Souilly et à Paris Gare de l'Est qu'il est désormais possible de retrouver les cosmétiques, parfums, bijoux et accessoires de mode à petits prix de l'enseigne. Un magasin devrait ouvrir en franchise au mois de mai à Granville, et, hors de la métropole, l'enseigne doit s'installer à Gjilan, au Kosovo, à Nouméa, à Saint-Martin et à Saint Benoit à la Réunion dans les prochains mois.
Plus d'une trentaine de contrats ont d'ores et déjà été signés pour permettre au réseau de consolider son maillage à travers le territoire, tant dans les centres-villes que dans des galeries commerciales, avec par exemple Bordeaux Sainte Catherine, Carré Sénart, Vélizy 2, Pontault-Combault, Montpellier Odysseum, ou encore La Rochelle. Une liste qui devrait encore s'allonger avec la participation prochaine d'Adopt' au salon Franchise Expo (cf Adopt' annonce sa présence à Franchise Expo)
Adopt', qui se développe en franchise depuis 20 ans, recensait 127 points de vente fin 2016 et ne cesse de croître pour proposer ses produits de qualité à petits prix. Créer son entreprise avec Adopt' est possible dès 40.000€ d'apport personnel.