Grosfillex Fenêtres revient sur TF1 avec « C’est Canteloup »
Leader des portes et fenêtres en PVC made in France, Grosfillex s’invite sur TF1, tous les soirs, à 20h45, avant l’émission humoristique « C’est Canteloup », regardée par près de 8 millions de Français, pour maximiser sa notoriété.
Une opération gagnante pour l’image de l’enseigne
En 2016 déjà, Grosfillex Fenêtres avait parrainé l’émission de l’humoriste Canteloup sur TF1 et l’opération avait été un franc succès :
- Une augmentation de 64% du trafic sur le site internet
- Une augmentation de 50% des demandes de devis
Face à ce succès, l'enseigne a décidé de relancer l'opération en ce début d'année 2017.
Relayée dans les magasins, sur internet, dans la presse et en boites aux lettres, la campagne de communication a un objectif clair : augmenter le trafic dans les points de vente franchisés et maximiser la notoriété de l’enseigne française de menuiseries PVC, au savoir-faire reconnu.
Pour ce faire, le créneau de l’émission « C’est Canteloup », sur TF1, est idéal : à cette heure-ci, près de 8 millions de Français regardent la première chaîne, une excellente manière de rester dans le « top of mind » sur le marché de la menuiserie PVC.
Un format simple, court, mais efficace
La campagne s’étale sur une période d’un mois, du 27 février 2017 au 31 mars 2017, et prend la forme d’un billboard de 6 secondes en bande annonce, 6 secondes en pré-générique et 3 secondes en post-générique.
La communication, c’est avant tout la répétition !