En 2017, Mobalpa communique sur le petit écran
Pour maintenir la notoriété de sa marque et augmenter le trafic en points de vente, l’enseigne d’agencement Mobalpa lance pour 2017 une campagne de communication massive sur le petit écran, à travers des spots classiques et du sponsoring.
Plus de 1 000 spots, du sponsoring, de l’audience
La première vague de spots publicitaires de Mobalpa a été lancée le 26 février 2017, se terminera le 25 mars et consiste en 3 spots (un pour l’univers cuisine, un pour l’univers salle de bains et un autre pour l’univers dressing) misant sur la garantie totale Mobalpa. Plus de 1 000 spots seront ainsi diffusés à des heures de grande audience (émissions 66 Minutes, E=M6, Capital notamment).
Parallèlement, la marque savoyarde de cuisines, salles de bains et dressing sponsorisera toute la saison l’émission Koh Lanta, regardée par des millions de téléspectateurs.
Cette première vague de publicités télé sera suivie d’autres, tout au long de l’année, pour rester dans le top of mind des consommateurs.
Mobalpa : une histoire français plus que centenaire
Enseigne française spécialisée dans l’aménagement de cuisines, de salles de bains et de dressings, la marque Mobalpa a certes été créée en 1949, mais les premiers ateliers, eux, ont été créés en 1907, par le père des fondateurs de l’enseigne.
Ainsi, cela fait plus de 100 ans que Mobalpa ne cesse d’innover, de se développer et de créer de nouveaux produits et services pour permettre à tous d’aménager son habitation.
Toute la Franchise vous offre votre entrée gratuite pour Franchise Expo Paris 2017 :