Subway recrute dans le sud-ouest !
L’enseigne de sandwicherie qui n’est plus à présenter poursuit son développement et mobiliser du personnel pour compléter son maillage du sud-ouest de la France avec le recrutement programmé de 10 nouveaux franchisés. Autant dire qu’il n’y aura pas de place pour tous les candidats…
Priorité donnée aux villes touristiques grandes et moyennes
Misant sur l’ensemble du sud-ouest, l’enseigne de restauration rapide Subway privilégiera néanmoins ses emplacements n°1 habituels : les grandes agglomérations et agglomérations de taille moyenne.
En outre, le franchiseur mise sur l’attractivité des départements Aquitaine et Midi-Pyrénées pour drainer un trafic touristique important dans les futurs points de vente. Et ce, avec un objectif en tête : homogénéiser l’offre Subway dans ces départements.
Ainsi, c’est la Communauté Urbaine de Bordeaux (CUB) ainsi que le centre-ville de Bordeaux qui sont visés en priorité, de même que les villes de Tarbes, de Pau, de Lourdes, de Saint-Jean-de-Luz, de Biarritz et d’Hendaye.
Un processus de recrutement affiné
Pour recruter ces 10 nouveaux franchisés, Subway a mobilisé deux agents de développement dédiés à cette tâche. Par ailleurs, le processus de recrutement a été affiné et les candidats à la franchise passeront par plusieurs niveaux de sélection et effectueront une immersion dans un restaurant Subway.