Capifrance recrute de nouveaux conseillers immobiliers indépendants
L’enseigne immobilière Capifrance, créée en 2002, ambitionne d’atteindre en 2017 le nombre de 2 000 conseillers immobiliers indépendants au minimum, ce qui implique le recrutement d’un peu plus de 200 nouveaux membres dans le réseau.
Quelques zones cibles prioritaires de l’enseigne
L’enseigne immobilière Capifrance vise en particulier à recruter dans la région Hauts-de-France, l’Alsace-Lorraine ainsi que dans les grandes agglomérations telles que Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Rennes, Bordeaux et Paris.
L’objectif : passer de 1 780 à 2 000 conseillers indépendants d’ici fin 2017 tout en optimisant la couverture du territoire national, pour rester l’un des leaders du marché de l’immobilier en France.
Un accompagnement complet de la tête de réseau
Pour garantir la réussite de chaque conseiller immobilier de son réseau, l’enseigne Capifrance met en place d’une part un parcours de formation complet de 390h (40h de formation initiale suivie de 350h de formation continue) ainsi qu’une équipe d’encadrants structurée et solide. Ainsi, ce ne sont pas moins de 365 intervenants, dans toute la France, qui accompagnent et aident les conseillers immobiliers Capifrance dans leur travail au quotidien (formateurs, coaches, directeurs régionaux) ainsi que 90 personnes, au siège, qui répondent aux questions techniques (juridique, communication, gestion de mandats, etc.).