Carrément Fleurs s'investit dans l'opération Une Jonquille pour Curie
Carrément Fleurs soutient la recherche contre le cancer en s'associant à l'opération Une Jonquille pour Curie.
Depuis le 10 mars et jusqu'au 22, c'est le retour de l'opération Une Jonquille pour Curie, à laquelle s'est associée l'enseigne Carrément Fleurs pour la deuxième année consécutive. L'évènement vise à soutenir la recherche contre le cancer menée par l'institut Curie grâce à la vente de bouquet de jonquilles : pour chaque bouquet vendu, 2€ sont reversés à l'institut.
La jonquille, première fleur annonçant le printemps après les rigueurs de l'hiver, est le symbole international de la lutte contre le cancer. Après le succès de l'opération l'an dernier, il tenait à cœur à Bruno Pain, dirigeant de Carrément Fleurs, de renouveler sa participation : "Nous sommes très heureux de participer à ce grand mouvement de solidarité. C'est un geste qui est à la fois simple pour nos franchisés et très agréable pour nos clients, un geste porteur d'espoir permettant de récolter des dons au bénéfice de la recherche contre le cancer" affirme le franchiseur.
Carrément Fleurs se développe en franchise depuis 2012 et regroupe aujourd'hui une trentaine de points de vente en France pour proposer ses fleurs en libre-service. Devenir fleuriste en franchise avec Carrément Fleurs est possible dès 15.000€ d'apport personnel.