Dépil Tech ouvre trois nouveaux centres en Ile-de-France et à Niort
Le réseau Dépil Tech confirme sa belle dynamique de développement de 2016 avec l’ouverture de trois nouveaux centres de dépilation définitive et rajeunissement de la peau à Aubervilliers, Villeneuve-la-Garenne et Niort.
L’enseigne affine ainsi son maillage en Ile-de-France, avec respectivement deux nouvelles implantions en Seine-Saint-Denis et dans les Hauts-de-Seine, et poursuit son expansion en province en s’implantant dans la principale agglomération des Deux-Sèvres.
Le nouvel institut Dépil Tech d’Aubervilliers accueille ses clients depuis le 27 février dernier dans le centre commercial Le Millénaire, rue Madeleine Vionnet. Le nouveau centre Dépil Tech de Villeneuve-la-Garenne est, lui, situé au sein du centre Qwartz et est opérationnel depuis le 6 mars. A Niort, c’est sur la place du Temple, au cœur du centre-ville commerçant, que l’enseigne à poser ses valises.
Ces nouvelles ouvertures permettent à Dépil Tech d’assoir sa place d’acteur majeur du marché de la dépilation à la lumière pulsée et du rajeunissement cutané. Avec plus de 110 centres en activité en France et à l’international, Dépil Tech tend d’année en année à s’imposer sur ce marché en plein essor. Pour assurer son développement, le réseau s’appuie évidemment sur la performance de son concept, de ses outils et techniques, mais également sur une stratégie marketing et de communication offensive. Avec Sébastien Chabal comme ambassadeur et des campagnes de communication percutante, Dépil Tech a parfaitement su développer son image de marque.