Aximotravo : 5 nouveaux licenciés en mars pour le réseau de courtage en travaux
Le mois de mars a été l’occasion pour le réseau Aximotravo d’accueillir cinq nouveaux courtiers en travaux.
Le réseau Aximotravo poursuit son maillage du territoire en accueillant, tout comme le mois dernier (cf l’article Cinq nouveaux licenciés pour Aximotravo), cinq nouveaux licenciés dans ses rangs. Il s’agit cette fois-ci de nouveaux entrepreneurs qui couvriront les secteurs de la Meuse (M. Vieillard), des Yvelines (M. Perret), de l’Essonne (M. Kashala), de l’Allier (M. Lernould) et du Nord (M. Dufoing).
Tous ont pu compter sur l’accompagnement du réseau dans la mise en place de leur projet, qui implique pour la plupart un changement total d’orientation professionnelle. « Le concept novateur d’Aximotravo séduit toujours autant de candidats », se félicite celui qui se présente lui-même comme « le réseau qui va révolutionner le courtage en travaux ! » Son atout majeur face à la concurrence ? Ne demander aucun apport personnel aux créateurs d’entreprise qui décident de le rejoindre et n’exiger aucun droit d’entrée ni royalties de leur part. Ouverte à la licence de marque depuis l’an dernier, la jeune enseigne attire aujourd’hui énormément de nouveaux entrepreneurs à la recherche d’un concept pas cher dans le courtage en travaux.
Pour faire comme ces 5 nouveaux licenciés et créer votre entreprise avec Aximotravo, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau.