Babychou Services : en route pour les 70 agences !
Spécialisée dans la garde d’enfants (âgés de 0 à12ans) à domicile, l’enseigne Babychou Services (qui figurait parmi les 530 exposant présents au salon Franchise Expo qui s’est déroulé du 19 au 22 mars à Paris) a récemment dévoilé son objectif majeur de 2017 : atteindre la barre des 70 agences implantées.
L’année 2017 démarre sur les chapeaux de roue pour l’enseigne Babychou Services. En effet, multipliant les occasions d’être vue (participation à Franchise Expo + conférence, club Babychou...), le réseau enregistre déjà à ce jour l’arrivée de 3 nouvelles franchisées qui ont ouvert (ou s’apprêtent à ouvrir) leurs agences à Metz (57), Besançon (25) et Lyon sud (69). Ainsi, surfant sur cette bonne dynamique, l’enseigne à d’ores et déjà programmer deux autres sessions de formation en avril et en juillet 2017.
Fort de 58 agences implantées dans l’hexagone, l’enseigne ambitionne d’ouvrir 10 à 15 nouvelles agences cette année avec l’arrivée de nouveaux franchisés et la création de multi-franchises par des franchisés en place, afin d’atteindre son objectif de 70 agences implantées d’ici fin 2017comme l’explique Claire Lanneau, fondatrice du groupe « En 2017, notre priorité est d’accélérer notre développement. Nous allons franchir le cap des 60 agences rapidement et envisageons d’atteindre les 70 d’ici la fin de l’année ».
Reconnu pour son sérieux au travers de son agrément qualité, décerné par les services de l'Etat et du Département, ainsi que ses structures d'intervention à domicile qui s'adressent aux publics "à risque", l’enseigne Babychou Services propose aux clients des services de qualité grâce une équipe de professionnels (baby-sitters et nounous sélectionnées).
Positionnée sur un marché en plein essor, l’enseigne recrute actuellement des candidats à la franchise (expérimentés, dotés d’une fibre commerciale ainsi que d’aptitudes à la communication) pour poursuivre son développement et remplir son objectif de 70 agences implantées d’ici la fin de l’année.