MERCI+ Coignières : reconversion professionnelle réussie pour la nouvelle franchisée !
Laurence Bolnet, la nouvelle franchisée MERCI+ de Coignières, dans les Yvelines, a quitté l’Administration pour se mettre à son compte dans les SAP. Un changement d’orientation professionnelle et une création d’entreprise des plus réussis !
Parce qu’une carrière professionnelle ne s’effectue plus nécessairement aujourd’hui dans la même branche, Laurence Bolnet a choisi de donner un nouveau souffle à sa vie professionnelle, en passant de l’Administration à une création d’entreprise dans les services à la personne. La toute nouvelle chef d’entreprise souhaitait en effet s’ouvrir à de nouveaux horizons et « donner une dimension plus concrète à son travail », en privilégiant le contact humain.
Le choix de l’enseigne avec laquelle s’engager dans ce nouveau parcours lui a pris du temps. Elle explique qu’elle a « cheminé un moment » avec cinq franchiseurs, afin de prendre la meilleure décision. C’est finalement MERCI+ qui a retenu toute son attention, pour « la qualité des services supports (centre d’appel, outils de gestion) mais aussi pour la formation et l’accompagnement personnalisés [qui lui permettent] de pallier son manque d’expérience dans le secteur ».
Elle est aujourd’hui à la tête de l’agence de Coignières, qui propose les prestations MERCI+ aux habitants d’une cinquantaine de communes du Sud des Yvelines. Elle pourra, dans le cadre du développement de son activité, compter sur son expertise juridique et ses compétences en management pour booster ses équipes.
Si vous souhaitez faire comme cette nouvelle franchisée MERCI+ et donner un nouveau sens à votre carrière professionnelle, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau MERCI+ L’enseigne dispose de plusieurs opportunités d’implantations dans l’ensemble de la France. C’est le moment de sauter le pas de la création d’entreprise en franchise !