En avril, Best’Oil fait évoluer son concept !
A partir du mois d’avril 2017, le réseau de mécaniciens mobiles Best’Oil adopte un nouveau concept, ou plutôt enrichit son concept initial d’une dimension supplémentaire. Désormais, les franchisés pourront disposer, en plus du camion Best’Oil de garagiste à domicile, disposer d’une « base atelier ».
Plus de place, plus de matériel, plus de visibilité
Le concept Best’Oil était déjà très performant en proposant aux particuliers et professionnels des services de mécaniciens à domicile ou sur le lieu de travail. Egalement, avec le camion atelier sillonnant les routes, chaque garagiste franchisé Best’Oil pouvait développer rapidement sa notoriété locale.
Désormais, ceux qui souhaiteront investir pour se développer pourront compléter leur point de vente avec une « base atelier » leur permettant
- De proposer des services complémentaires, exigeant une immobilisation plus lourde des véhicules
- S’équiper de matériel complémentaire, en conséquence
- D’avoir une visibilité renforcée, avec un point de vente fixe et doté des supports de communications nécessaires
Un accompagnement renforcé
Les franchisés qui souhaiteront se développer seront alors totalement accompagnés par la tête de réseau Best’Oil, tant sur la création du plan d’affaires que sur l’aménagement, l’équipement et la communication.
Plus qu’un changement de concept, cette innovation signe une évolution adaptée aux attentes du réseau et aux exigences du marché, tout en conservant ce qui fait la force de l’enseigne : la mobilité de ses mécaniciens franchisés qui vont au-devant des clients.