Le réseau Geode environnement poursuit son développement en Isère
Carolane Keller vient de signer le contrat de concession Geode environnement et rejoint les 9 entrepreneurs du réseau. La couverture géographique du réseau spécialisé dans la collecte et le traitement des déchets issus de la construction de maisons individuelles s’étend aujourd’hui sur douze départements.
C’est dans le département de l’Isère que cette nouvelle chef d'entreprise, Carolane Keller, a souhaité investir afin d’être opérationnels pour la rentrée de septembre 2017. Le réseau fait donc un premier pas dans la région Rhône-Alpes-Auvergne permettant de couvrir aujourd’hui 8 régions sur les 13 (nouvelles) existantes.
Le réseau Geode environnement séduit de plus en plus d’entrepreneurs pour les raisons suivantes
- Faibles investissements de démarrage, compris entre 25.000 et 30.000 € HT environ
- Apports de clients via les démarches grands comptes du réseau (cf l'article sur le retour des chiffres de Stéphane Leroy, affilié Aisne/Marne)
- Activité en plein essor et appuyée par les lois et prochaines réglementation : Grenelle de l’environnement et RT2020
- Activité en lien avec l’environnement, démarche RSE et bienfaits pour la planète à notre échelle
- Activité pérenne avec un département pilote entrant dans sa 7e année d’exploitation et qui vient de réaliser une augmentation de chiffre d’affaires de +35% (2015 vs 2016)
De nombreuses zones sont disponibles avec un apport de clients dès le démarrage d’activité, comme la région des Hauts-de-France, l’Ile de France, la Haute-Garonne ou encore la Gironde.
Pour plus de renseignements sur le réseau Geode environnement, qui souhaite doubler son nombre d’implantations cette année, n’hésitez pas à consulter la fiche de l’enseigne !