Dubai Fight : Gigafit sur la scène internationale pour le lancement de sa marque GF One
L’enseigne spécialisée dans le fitness en club profite du lancement de sa marque GF One pour organiser le Dubai Fight. Le 3 et 4 mai prochain, cinq combats internationaux permettront aux amateurs de suivre un gala de haut standing, parrainé par l’acteur américain Michael Jai White.
Après avoir récemment co-organisé un combat de boxe en banlieue lyonnaise (c f l’article Gigafit organise un combat de boxe), Gigafit, spécialisé dans le fitness en club, poursuit la mise en avant de sa marque en organisant un nouvel événement sportif. C’est cette fois sur la scène internationale qu’aura lieu cette mise en lumière, avec l’organisation du Dubai Fight, en partenariat avec Eric Favre Sport Games. Ce gala de haut vol, qui comptera cinq combats internationaux, pour deux ceintures mondiales, se tiendra à l’occasion du lancement de la marque GF One. Une marque alliant les produits de bien-être premium et une large gamme de prêt à porter qui propose à la fois des vêtements connectés et des textiles intelligents.
La rencontre Dubai Fight aura lieu les 3 et 4 mai prochain, au cœur du luxueux Royal Mirage de Dubai. Parrainé par l’acteur américain Michael Jai White, qui a notamment joué dans Spawn, Dark Knight ou encore The legend of Bruce Lee, cet événement devrait rassembler de nombreux inconditionnels et permettre à Gigafit de poursuivre sa mise en lumière. Mountassir Bouhadba, le président fondateur du réseau, ne cache en tout cas pas son enthousiasme « à l’idée d’accélérer le développement international du groupe ».
Pour en savoir plus sur les perspectives de l’enseigne, qui vise 30 ouvertures de clubs de fintess cette année, rendez-vous sur la fiche personnalisée de Gigafit ! Vous y découvrirez toutes les conditions requises pour ouvrir une salle de fitness à ses côtés ainsi que l'accompagnement proposé par l'enseigne aux entrepreneurs qui décident de lui faire confiance.