Le réseau OptimHome dévoile les clés de son succès
Formation pointue et continue des conseillers en immobilier, sélection exigeante des candidats, attractivité de la marque et optimisation des méthodes de recrutement : voilà, selon le réseau de conseil en immobilier OptimHome les clés de son succès.
Une année 2016 riche et prometteuse
Avec une progression de chiffre d’affaires de 26% et une progression du nombre de transaction de presque 13%, l’enseigne immobilière OptimHome affiche des résultats excellents pour l’année 2016. Forte de ces résultats, elle dresse le bilan des clés de son succès. La plus importante étant le professionnalisme de ses conseillers, grâce à une formation pointue.
Une refonte du programme de formation
Néanmoins, consciente des attentes en constante évolution de la clientèle, l’enseigne ne s’endort pas sur ses lauriers et organise une refonte totale de son programme de formation. Et ce, de manière à s’entourer de conseillers en immobilier toujours plus performants.
Ainsi, chaque nouveau conseiller suivra ainsi une formation adaptée à son niveau : débutant, confirmé ou expert. A la suite de quoi il bénéficiera d’un programme de formation continue, tout au long de sa carrière dans le réseau, s’appuyant à la fois sur des formations en présentiel et sur du e-learning.
Un site de recrutement amélioré
Enfin, la dernière clé du succès de l’enseigne immobilière OptimHome, c’est la qualité de son recrutement, exigeant, misant sur une sélection rigoureuse plutôt que sur un développement trop rapide.
Pour ce faire, elle s’appuie notamment sur un site dédié au recrutement des candidats, constamment mis à jour et amélioré de manière à répondre au mieux aux attentes des futurs conseillers.