Age d’Or Services organise 5 réunions régionales pour déployer ses nouveaux outils
Le réseau de franchise de services à la personne Age d’Or Services a dernièrement réuni tous ses franchisés lors de 5 réunions régionales. Objectif : déployer au sein du réseau les nouveaux outils développés par l’enseigne suite aux préconisations de la loi relative à l’adaptation de la société au vieillissement.
Age d’Or Services s’adapte à la nouvelle réglementation
Les franchisés des enseignes Age D’Or Expansion SA ont été conviées le mois dernier à une réunion régionale exceptionnelle ; le 4 avril 2017 à Montpellier, le 6 avril à Dijon, le 7 avril à Angers, le 25 avril à Toulouse et le 26 avril à Paris ; pour découvrir les nouveaux services et outils mis en œuvre par l’enseigne. Ces rassemblements régionaux, organisés en deux temps avaient pour ordre du jour : évolution réglementaire et évolution des services.
La directrice générale du réseau Ghislaine Hardel, accompagnée dans chaque région par l’animateur régional franchise a présenté l’ensemble des nouveaux outils et changements relatifs à la nouvelle règlementation en vigueur avant d’animer différents ateliers de « co-construction » destinés à impliquer chaque franchisé dans le développement du réseau. « Ces réunions de travail nous permettent de nous sentir impliqués ensemble, franchiseur et franchisés, dans l’évolution et le développement du réseau » souligne Ghislaine Hardel.
Rejoindre le réseau Age d’Or Services
Le réseau Age d’Or Services fait partie depuis 2001 du groupe CNP Assurances. Depuis 1991, l’enseigne connait un fort développement. Age d’Or Services compte aujourd’hui 180 agences franchisées et poursuit son recrutement en France. Pour ouvrir une agence de services à la personne Age D’Or Services, un franchisé devra posséder un apport personnel de 25 000€ pour financer l’investissement global estimé à 60 000€ et s’acquitter d’une redevance publicitaire d’1% ainsi que de 5% de royalties. Pour découvrir le profil requis pour devenir franchisé Age d’Or Services, suivez le lien ci-contre.